E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
  Après bien des recherches, et au regard de faits inconcevables, aujourd'hui je suis convaincu que cet anneau (anneau distribué le 6 décembre de 1965 aux Pères Conciliaires par Sa Sainteté le Pape Paul VI à la fin du Concile Vatican II, et dont l'histoire nous dit que Sa Sainteté le Pape Paul VI a conservé un anneau qu'il a porté jusqu'à la fin de ses jours) a bien appartenu à Sa Sainteté le Pape Paul VI.
   Les on dit... Nous disent qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
  On nous dit aussi que Sa Sainteté le Pape Paul VI, dans l'année 1975 aurait été remplacé par un sosie. Remarquez qu'on dit la même chose pour la sœur Lucie (témoin des apparitions de Fatima). À la vue des travaux de Robert, en 1917 il était assez facile de faire apparaitre une vierge, et faire danser un soleil dans les nuages. Ce que signifierait que les enfants n'ont pas menti, et que si ma thèse est bonne, il y a vraiment bien eu un miracle, du moins c'est certain au point de vue commerciale !
  On nous dit que le Cardinale Nguyen Van Thuan a été emprisonné dans les camps communistes de 1975 à 1988. C'est curieux que la date de l'emprisonnement du Cardinal Nguyen  Van Thuan, corresponde à la date de la soupçonnée disparition de Sa Sainteté le Pape Paul VI. Il est aussi curieux que le peu d'images de l'anneau du Concile Vatican II qu'on peut trouver sur le Net, soit l'image d'une copie en vermeil et jamais l'image d'un original en or.
  J'ai commencé à étudier les cartes-postales de Robert en Juin de 2017, et ce n’est qu'en Septembre de 2017 qu'en faisant des recherches sur le Net, avec les mots (Thuan Nguyen) que j'ai trouvé un article qui parlait d'un curé vietnamien qui avait fabriqué un collier avec du fil de fer et etc. C'est là que j'ai fait le rapprochement entre les cartes-postales de Robert et mon achat de Châtellerault, et que j'ai recherché dans mon garage et retrouvé le facturier et l’enveloppe marron revenue de Châtellerault, avec ses précieuses photographies. C'est incroyable les coïncidences !
  En regardant les images, je ne croyais pas mes yeux, pendant des heures j'ai regardé les images à la loupe. J’étais devant une histoire inconcevable.
  Par la suite, j'ai découvert bien des secrets. Je connaissais André, en temps qu'attaché de l’attaché de presse des gendarmes, image  (28b), mais ce n'est que mi-Octobre 2018 (il y a deux mois) que j'ai découvert sa poupée ainsi que tous ses documents. Les images d'André sont venues confirmer mes histoires, toutes ses cartes-postales sont signées, et plus de deux tiers ce sont de fausses circulations. En fait les cartes-postales signées André Tobie, sont arrivées pour que je puisse me justifier mes dires, et que je puisse me faire admettre que toute cette histoire ne peut être que pure "imagination".
 
  11 Vue d'ensemble du fortin, de la pagode du Dê-Tham et de la pagode des serments à Chogo.
  11 Vue d'ensemble du fortin, de la pagode du Dê-Tham et de la pagode des serments à Chogo.
 31  Chevaux  et  mulets  de  bât  ramenant  à  Chogo  les approvisionnements de paddy (riz complet) pris dans les villages du Dé-Tham.
 31  Chevaux  et  mulets  de  bât  ramenant  à  Chogo  les approvisionnements de paddy (riz complet) pris dans les villages du Dé-Tham.
 
 
  93
 
94  
 
 
<<<
(28b) 
>>>