E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
   3300.  Tonkin - Yen-Thê -- Le Dé-Tham entouré de ses petits enfants à Phuong-Xuong
   3300.  Tonkin - Yen-Thê -- Le Dé-Tham entouré de ses petits enfants à Phuong-Xuong
   Verso de la carte du haut
    Verso de la carte du haut
 
3303.  Tonkin - Yen-Thê -- Groupe de pirates des bandes du Dé-Tham
    3303.  Tonkin - Yen-Thê -- Groupe de pirates des bandes du Dé-Tham

  La carte-postale en haut de page de gauche (29h) a donné naissance à la légende qu'est devenue Le Dé-Tham, (pauvre et illettré avec un grand sens de la stratégie militaire et etc).
  Le Général Giap et son oncle Hô Chi Minh vont faire de cet homme un exemple, aujourd'hui reconnu comme Héro Nationale du Vietnam, et vont l'utiliser comme arme psychologique.
  Entouré du cercle bleu nous avons Muöi (bourreau de Hai-Hien et chef de l’équipe de prestidigitation théâtrale plus tard appelée "les saints") qui sur la carte (29h) joue le rôle d'un petit enfant du Dé-Tham. Entourée du cercle vert sur la carte (29h) nous avons Caï Son (cassi), et entouré du cercle vert sur l'image (30h) nous avons le père de (cassi) Nguyên Duc, que désormais se fait appeler Cau Can (Le Caï).
  L'image  (lire 29h) est une carte très connue qu'on trouve avec de vraies circulations de 1909. Cette carte a en commun avec la carte (41h) que la tête du Dé-Tham est aussi la tête du (Pirate) de l'image  (41h).
  La perfection des moulages (latex), me fait penser aux statues et écrits laissés par la civilisation égyptienne, où on a l'impression qu'ils ont utilisé des techniques de gravure sur pierre, encore inconnues à notre époque.
 
 
  29
 
30  
 
 
<<<
(lire 29h)  (41h) 
>>>