E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
   7.- La mise en  bière.
   7.- La mise en bière.
  8.- La tête est mise en bière avec le corps.
    8.- La tête est mise en bière avec le corps.
dert

 Coolies ramassant le corps de Hien, le cuisinier
   Coolies ramassant le corps de Hien, le cuisinier

  J'ai passé beaucoup de jours (nuits) à étudier les images (21h)(21b) et (22h).
  Je suis arrivé à la conclusion que le photographe travaille pour ceux qu'il appelle les gendarmes, et que tout ce monde sait que c'est une fausse exécution.
  En fait le photographe n'a pas fait apparaitre des fantômes. Il a fait apparaitre des esprits, et le but de cette exécution a été de faire des amendements à la Loi Annamite que n’était plus d'actualité, et que, avec des origines dans les Us et Coutumes, venue de la Chine et du fin fond des temps, la possibilité d'y joindre des amendements n'avait pas été prévue.
  L'amendement dit que désormais, des accusés doivent être jugés par un tribunal de justice, et que la tête doit être enterrée avec le corps, privant ainsi les Seigneurs d'appliquer leur propre loi, en dépossédant de son corps, l'esprit présumé être abrité dans la tête.
  Dans cette histoire tout le monde joue un double jeu. Les Seigneurs viennent de perdre le droit de couper le cou de celui qui devenait trop intelligent, mais vous verrez que les gendarmes aussi, viennent de se faire avoir.
   Cela ne fait pas partie de mon histoire, mais il parait que les gendarmes français vont être très vexés et vont se venger sur la pauvre (cassi).
 
 
  21
 
22  
 
 
<<<
 
>>>