E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
Image Exécution Quantique Hanoï Septembre 1908 Recherche Analyse Psy
  4. - L'instant de la décollation.
Esprit Fantôme Quantique Recherche Hanoï Psychanalyste Psychothérapeute Psychologue
    Les bourreaux tranchant les têtes
 
  La tête du Do_Thãn quant elle va tomber.
   La tête du Do_Thãn quant elle va tomber.
 
  Les trois images (17h)(17b) et (18h) ont été prises en même temps par le photographe qui contrôlait trois appareils photo.
  Sur l'image (17h) le sabre vient de passer devant la tête de cire. Le sabre est arrêté à trente centimètres du sol. Le tissus de soie se déchire par la gauche du mannequin. On voit sortant du dos du mannequin un fil de soie que va déclencher la prise des photos. Sur l'image  (17h), une fois amplifiée, pour faire une carte de la deuxième série de R. Bonnal  (31h), on voit parfaitement le sabre et les deux tiges de bambou, derrière la transparence du tissus de soie.
  Regardez la tête de cire du mannequin est une copie de la tête de l'homme qu'on voit derrière Muöi (le bourreau), et dans l'image  (17b) on voit que Muöi a disparu, (notez que ses collègues l'appelaient le caméléon), il réapparait au centre de l'image  (19h) et les effets spéciaux nous font voir l'homme qui était derrière Muöi, se fondre avec le condamné.
  Sur l'image (18h) on peut voir au fond, l'appareil photo que vient de prendre l'image  (17h).
  Sur les images  (19h),  (19b) et  (20h), l'homme que était derrière Muöi à la (17h) va faire semblant de se battre avec le condamné, pour disparaitre à la  (20b).   Notez que cet homme trente huit ans plus tard deviendra Hô Chi Minh, le premier président du Vietnam.
 
 
  17
 
18  
 
 
<<<
(19h)  (19b)  (20h)  (20b)  (31h) 
>>>