E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   Je suis Norberto
  Je suis Historien de l'Inconcevable.
  Ce n'est pas un métier. Si vous cherchez un métier d'avenir, faites Psychologue, Psychanalyste ou Psychothérapeute, et si vous arrivez à comprendre et expliquer ma façon de penser, je vous garantis une parfaite réussite.
  Je suis né en juin 1955 au Portugal, au sud, en Algarve. Si vous voulez me faire plaisir, en parlant de moi, prononcez norb(é)rt(hu).
  En juin 2017, en numérisant un lot de cartes-postales afin de les mettre en vente sur le Net, des détails ont attiré mon attention, et puis j'ai commencé à avoir une sensation de déjà vu, les gens, leurs visages me semblaient familiers, et voilà que je découvre un photographe.
  Le photographe est un Génie, en fait il est le génie de la communication. En un premier temps, ne connaissant pas son nom je l'ai appelé Robert, et puis je me suis aperçu que Robert avait une fille, et que, en fait, ils jouaient un rôle.
  Sa fille s'appelle Anne, et elle joue le rôle d'un zombie, et le photographe il est photo-reporter, auteur, metteur-en-scène, acteur et spectateur de son œuvre.
  Son œuvre est une minuscule petite scène, c'est un bijou d'une beauté inégalable dans Le Grand Théâtre de la Vie, je vous montrerai.
  J'oubliais, ceci s'est passé en 1908. Alors comment pouvais-je avoir cette sensation de déjà vu, de connaitre les gens, avoir de la sympathie, connaitre leurs sentiments et même souffrir à leur place ? Je me suis laissé aller à croire que dans une vie antérieure, j'ai été Robert le photographe. C'est à ce moment que j'ai commencé à découvrir une histoire, des histoires et leurs secrets.
dert

  Quelques six mois plus tard, alors que j’étais convaincu de la réalité de mes histoires, des secrets que les entourent, j'ai commencé à poser des questions aux personnes censés pouvoir me donner une réponse. Erreur, et là je me suis rendu compte, que bien des gens connaissent un petit morceau de mon histoire, qu'ils en tirent profit et qu'ils gardent jalousement ce secret de famille.
  Fin Janvier 2018 je me suis rendu compte que si je voulais un jour raconter mes histoires, il était préférable que je parte me cacher, et aujourd'hui, un an plus tard, il est temps que je vous les raconte.
  J'ai découvert bien des secrets, et quelques lignes plus haut je viens de dire « mes histoires ». En effet ce sont bien mes histoires, et rassurez-vous, je n'ai pas été le photographe dans une vie antérieure. Disons que je suis né avec un script que bien des gens appellent destin, ou destinée, que j'ai suivi ce script tout le long de ma vie, et que dans mon script est écrit que je dois écrire ce livre afin de vous livrer ce terrible secret, que va vous faire rigoler. (Le photographe, ses exploits, les histoires qui en dépendent et leurs secrets). C'est de la pure imagination, mon imagination.
  C'est vous !... Mes lecteurs, qui ont cru et croiront à mes histoires, qui ont fait que dans le passé, mon histoire est devenue réalité !
  Hé oui. Vous êtes des "Créateurs" !
  C'est une création que j’appellerai de "non conventionnelle". Ce n'est pas notre corps matériel qui crée. C'est une petite partie de notre corps non matériel qu'on peut appeler âme ou esprit (à l'enves de notre corps physique que est "information matérialisée", c'est de la pure "information non matérialisée". Ne connaissant pas le nom de cette petite partie de notre esprit, je vais l’appeler "Imagination").
  Tous les animaux ont une âme ou esprit, et comme nous ils peuvent souffrir, avoir des sentiments, mais l'être humain est le seul doté de "Imagination" !
  Le monde que nous entoure existe, parce que nous sommes certains qu'il existe. Le scientifique du clavier informatique, nous dit que l'homme pourra se détruire, que cela n’empêchera pas la terre de tourner. C'est vrai, mais il n'y aura plus de vie !
  Je vous choque ?...
  Le scientifique, celui qui a eu la chance d’étudier l'infiniment petit, nous dit qu'il "Crée". Jusqu'à peu il se contentait de découvrir, et puis maintenant, voilà qu'il crée de "l’intelligence artificielle". Il ne crée pas des cartes-postales entourées d'une petite histoire, il crée de l'intelligence. Nous croyons que c'est une réalité, et cela devient une réalité, bien que moi je sois persuadé que l’intelligence artificielle soit la logique suite de l'évolution de "l’intelligence humaine".
 
 
  3
 
4  
 
 
<<<
 
>>>