" L'Impossible Histoire "  
Retour à la dernière page.
         
 
    Préface et mise en garde.


  Je suis l'auteur des histoires que suivent, j’écris  Science Fiction  et je suis un bon menteur. En temps qu'auteur de science fiction et bon menteur que se respecte, je voyage dans le temps !... Ce n'est pas mon corps matériel que voyage dans le temps, mon corps matériel reste à la maison à l’abri bien au chaud. Disons que c'est une petite fraction de mon esprit ! Dans le futur mes lecteurs ont tellement aimé mes histoires qu'ils m'ont condamné à toujours dire la vérité ! Les faits qui suivent sont mon imagination et, bien-entendu, en connaissance de cause, je ne peux pas vous raconter des histoires venues du futur.
  Ne commentez pas le contenu de ce livre, ne défendez pas une thèse sans avoir la certitude de que votre interlocuteur a lu et compris mes histoires.
  Votre santé mental en dépend.
  Je suis un historien du non conventionnel, je connais des secrets cachés de nos Historiens. À l'envers d'un (Vrai historien), (Historien du concret, bien matérialiste), qu'a fait plein d’études, plein de recherches, et à qui sont accordés tous les crédits... Je n'ai rien à part mes histoires.
  J'avais prévu d’écrire ma première édition en français, avec la collaboration de bons Historiens spécialistes de l'histoire des colonies françaises, le faire lire par des Spécialistes du Psyché, qu'en fin de livre pourraient présenter un résumé qu'expliquerait comment fonctionne mon cerveau.
  Mais cela n'est pas son destin, les Historiens me fuient, je ne trouverai jamais un éditeur, et tout compte fait, j'ai tout intérêt à m’éloigner des psychiatres, du moins (tant que je n'ai pas publié mon histoire), car elle est si belle que ce serait dommage que je l'oublie.
  Je vais écrire la première édition de "L'Impossible Histoire" au format Livre-électronique, m’approcher des religions, et bien que j'aie beaucoup de difficulté à l'admettre, je dois être un Archange.
  En temps qu'archange, mon rôle est vous présenter notre Créateur, mais ce sera mission difficile, car notre Créateur sommes Nous !
 
  Le temps est une notion purement matérielle, le temps n'existe pas pour notre esprit, et c'est l'esprit de tous les êtres humains qu'à chaque instant crée, ce que nous entoure, et dont nous sommes surs d’être la réalité.
  Le scenario que nous recevons au moment de notre naissance, et auquel on appelle destin, est bien réel. Il y est écrit d'avance, tout ce que nous allons faire, les gens que nous allons coutoyer, et même les leçons (le savoir) que d'elles nous allons en tirer.
  Dans mes (voyages au delà du réel), en fait quand je dors, si je peux utiliser le mot dormir, mon cerveau continue pensant, en silence je parle avec moi-même, et je me trouve avec plusieurs différentes solutions pour mes problèmes. Je ne choisis pas forcement le plus logique, mais ce que me parait la plus apte à résoudre mes problèmes.
  J'adore les belles histoires pour rire, et je me base sur les dictons pour tirer des conclusions et faire des choix. Mais il a des dictons dont il faut se méfier. Prenons par exemple " un  traitre est toujours un ami ", cela parait logique, et au moment où vous pensez qu'on vous a trahi, plutôt qu'en vouloir à la personne, dites-vous que vos destins sont liées, que ce là devait arriver, car c’était écrit, et vous comprendrez ma façon de penser.
  Je vais vous raconter l'histoire d'un curé, que était Saint, bien avant de naitre. Aujourd'hui pour bien de différentes raisons, des groupes de gens ainsi que des institutions et moi-même, aimerions bien pouvoir prouver la Sainteté du Cardinal Ngyuên Van Thuan.
   J'ai pris grand plaisir à imaginer, découvrir, et vous raconter l'histoire du Curé Saint, Le Cardinale Ngyuên Van Thuan.
  Nous sommes à chaque instant ce que l'esprit de l'humanité croit, et a la certitude que nous avons été ! Ne commentez pas le contenu de ce livre avec quelqu'un dont vous n’êtes pas sur que la personne a lu mon livre, car si beaucoup de gens ne vous comprennent pas, et croient que vous avez des problèmes mentaux, et bien, cela devient une réalité !
  Dans un prochain livre, en espérant avoir découvert bien d'autres secrets, je vous raconterai ma vie.
 
 
  1
 
2  
 
 
<<<
Pour m'aider à rendre ces pages mieux lisibles, sélectionnez tout et faites un copier,
et collez. Donnez une meilleure ponctuation, rectifiez les "que" et "qui", proposez-moi une MeilleurTraduction, etc; et Envoyez.
                                              Merci.
>>>
 
     Sept Cartes-postales pour nous montrer une minute des Exécutions de HANOÏ le 6 aout de 1908. 
 

  Parce que beaucoup de liens sur cette page, et que vous y resterez beaucoup de temps, la navigation risque d’être assez difficile... Donc, pour revenir ici pensez à fermer la dernière nouvelle page ouverte ( en cliquant sur [X] ), et donnez préférence à la flèche retour/arrière de votre navigateur.
  Si vous êtes en train de lire sur  GooglTraduction
 et que les images ne s'affichent plus, ou que la traduction s’arrête: mémorisez le numéro de la page, en bas de notre Livre, et fermez cette page ( la page actuel [X] ) de votre Navigateur. Sur la page précédente de votre Navigateur, cliquez sur la flèche de la pyramide. Sur la nouvelle page ( dans la partie traduction ), cliquez sur le numéro de page que vous voulez traduire, et choisissez votre ( dialecte ) langue de traduction.
 
  4. - L'instant de la décollation.
    Les bourreaux tranchant les têtes
   La tête du Do_Thãn quant elle va tomber.
  5. - Le 2e bourreau se prépare à jeter la tête en l'air.
    Le bourreau lançant la tête
    Après l'exécution
   6.- Après l'instant fatal. - on attend les bières.

  Vous venez de voir une minute d'histoire, d'une journée de treize heures de soleil.
  Faites un clique au centre d'une Carte-postale; pour voir des images de meilleure qualité, et avoir un peu plus d'information.


  Merci pour votre participation permettant de faire
connaitre et mieux comprendre nos histoires.
 

  Sur la page précédente, je vous ai posé beaucoup de questions, dont une en dessous de l'image 13, question où quelle qu’aie été votre réponse, je vous dis de mieux réfléchir... En fait pour si facile que la réponse puisse paraitre, moi, connaissant ces cartes-postales, je ne suis pas capable de prendre une décision ! Je suppose que la réponse est "le temps".

  Côté droit, je vous ai monté (un petit film), composé de trois images documents d'archives, plus quatre images (grises) de la série à Robert, où sur l'image deux on voit que la tunique du (condamné) continue de se déchirer pour se transformer en fantôme; fantôme que sur les images quatre cinq et six, va faire semblant de se battre avec le tas de torchons, pour disparaitre à l'image sept, où l'on voit le témoin (entouré du cercle jaune), repartir avec le sabre abandonné par le fantôme ou l'esprit.   L'image 2, et l'image 5 (où l'on voit une tête entourée d'un halo "Auréolée"), seul peut les comprendre une personne qui connaisse "L'Impossible Histoire". Autrement ce sont des photos ratées ! Regardez en bas de cette page, mon commentaire du 3 septembre 2017.

  Comme vous pouvez voir en bas de page, "L'Impossible Histoire" commence à déplaire à beaucoup de monde, et ce serait bien que vous, vous qui aimez mes histoires, me donniez un petit coup de main pour diffuser ce savoir, (car c'est bien un savoir), et je ne peux plus faire (d'envois de courriel groupé). Il est probable que vous ayez plein d'amis sur les réseaux sociaux, qui se feraient un plaisir de venir essayer de lire et comprendre notre Livre-électonique. Il leur suffira d'aller sur:  www.papipub.net

  Je vous montre une page en Portugais que vous pouvez demander la traduction par Google.
https://rr.sapo.pt/2020/02/08/religiao/sacerdote-portugues-nomeado-vice-postulador-da-causa-de-beatificacao-de-cardeal-do-vietname/noticia/181390/
  En fait, nous avons au Portugal, un Prêtre qui cherche à prouver la Sainteté de notre Curé de la page 31 et 32, mais apparemment, lui aussi, fait partie des "Intellectuels", et n'arrive pas non-plus à voir mes images, et il reste un fait curieux... Les images nous montrent que Nguyen Van Thuan, est le plus jeune d'une famille de quatre enfants, et que son père est descendant de la Dynastie Nguyen, alors que nous pouvons trouver des milliers de pages internet qui tiennent absolument, à nous faire croire tout-à-fait l'envers !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Xavier_Nguyen_Van_Thuan

  Dans mes courriels (en centre de page), je vous parle d’Intellectuels, de Zététique... Je pense qu'il serait bien d'avoir une définition précise, et je mets donc deux liens vers le CNRTL.
https://www.cnrtl.fr/definition/Zététique
https://www.cnrtl.fr/definition/INTELLECTUEL

  À mon avis, il est Grand-temps que la Zététique explique à nos INTELLECTUELS ce que s'est passé ce 6 aout de 1908 à Hanoï !



  _Je me pose une drôle de question...
  Et si les "Miracles" existent vraiment... ne seraient-ils pas une des facettes de nos (Multi-réalités) ?!.

 

  Ci-dessous, courriel que j'ai arrêté d'envoyer (SPAMMER) suite à demande d'un groupe d’Intellectuels, que je ne sais plus pour quelles raisons, n'arrivent pas à voir les images telles que je les vois.
  Je remets ce courriel, ci-dessous, car il y a beaucoup de liens utiles, et en fait, ce courriel fait partie de nos histoires.

------------------------------

Sujet:  Partagez ce savoir, il y aura à mon avis beaucoup à gagner.

  Bonjour à Vous.

  Je suis Norberto. J’écris un Livre-électronique, j’envoie des Chercheurs, Savants et Professeurs d'Universités et Grandes-écoles, le consulter, comme vous pouvez constater sur le courriel en bas de page.

  Je m'adresse à vous car très-bientôt, beaucoup de monde fera appel à vos services, et je pense qu'il serait bien que vous connaissiez mes histoires afin de mieux pouvoir les aider ! La demande va être énnnorme, et comme vous pouvez voir en page 3 , j'aurai moi aussi besoin de vous. « _Si vous cherchez un métier d'avenir, faites Psychologue, Psychanalyste ou Psychothérapeute, et si vous arrivez à comprendre et expliquer ma façon de penser, je vous garantis une parfaite réussite ». N’hésitez pas à transférer ce courriel à vos confrères et collègues, car dans le pire et aussi bien que dans le meilleur des cas, vous arriverez toujours à les faire rire !!!

  Em 1908 un photographe à CRÉÉ des faits inconcevables... au point d'effacer une page de l'histoire du Vietnam. Suite à quoi parmi bien-beaucoup d'autres faits, est né un Curé, que vous pouvez voir en pages 31 et 32.   Le Curé a écrit les "Règles de Comportement"
Que nous devrons utiliser dans notre futur, faits que peuvent être constatés sur cette page: http://www.missa.org/res.html
  Le 14 Mai, le Pape François a rendu publiques ces règles de comportement, sous le titre: Enciclica-Laudato-Si http://www.vatican.va/content/francesco/fr/encyclicals/documents/papa-francesco_20150524_enciclica-laudato-si.html

  Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, à part qu'il y a à mon avis beaucoup à gagner.

Cordialement.
                            norberto

*********************

  Bonjour à Toutes et à Tous.

  Je suis Norberto, vous-vous en souvenez, l'historien.

  J'ai un peu (re)travaillé sur "L'Impossible Histoire", j’écris Science-fiction, j'imagine de toutes-petites-histoires et je les amène dans notre réalité !

  Vous-vous doutez que nos Historiens ( Les Vrais Historiens du style dont je parle en page 83 ), n’apprécient pas !

  Nos Chercheurs, Physiciens et autres (professeurs) n’apprécient pas non-plus ! Ils préfèrent chercher des trous noirs ou des énergies de je ne sais plus de quelles couleurs... Voir même ( prêcher ) de l'histoire qu'ils savent fausse ! Et puis à force de ne pas trouver, ou se sentir mal-à-l'aise, ils pètent un plomb et deviennent des lanceurs d'alertes. Quoi qu'il en soit, ils s'en éloignent d'autant qu'ils peuvent de "L'Impossible Histoire". En fait je ne sais plus s'ils n'arrivent pas à voir mes images ou s'ils sont vraiment de mauvaise-foi.

  Les prochains temps que arrivent vont être assez difficiles. Arrivée de nouvelles disciplines à joindre aux cours:  https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ  ???   Suite aux événements "a covinha", rdv. remis au lien Nouvel Ordre Mondial 11 Octobre de 2020 ? ), manque d'argent, et pour ceux qui en ont manque d'occasions de l'utiliser... Pour ceux qui auront quelques heures de disponibles, il y a à mon avis une bonne-affaire à faire.
  Écoutez et lisez attentivement ces histoires: https://www.youtube.com/watch?v=bpCWwvrRzUQ et http://sites.unice.fr/site/broch/defi1.html Étudiez de quelle manière, avec: https://papipub.fr nous pourrions aider les Zététiciennes et Zététiciens à trouver une bonne utilisation pour ces 200-Mille euros, et faites-moi connaitre vos suggestions.

Bien cordialement.
                          norberto

  Notez:  Je ne vends rien ! Mes fichiers-courriels ne sont utilisés que par moi ! Il va sans dire que je ne peux pas envoyer de courriel un-par-un, et donc pour ceux qui se sentent choqués par mon envoi de courriel-groupé, aussitôt qu'ils m'aient dit avoir regardé les images de la page https://papipub.fr/f06a.html, à leur demande par retour de ce courriel, j’enlèverai leur(s) adresse(s) électronique(s) de mes listes, aussi-bien que je pourrai répondre à leurs questions.

------------------------------

  Note / page:   Vous venez d'apprendre beaucoup (vous venez de vous auto-enregistrer beaucoup d'information), en ayant visité toutes ces pages.
  Vous venez de vous faire une idée du monde dans lequel nous vivons (probablement une idée bien-différente de celle que vous aviez). Mais il faudra garder ce savoir pour vous, car beaucoup de vos collègues ne pourront jamais nous comprendre ! Moi je ne vous ai rien dit, je vous ai montré des images et sans trop le vouloir, probablement vous ai donné ma façon de les voir, sans quoi pour vous, ces images n'auraient jamais pris de sens.

  Vous avez vu un film fait avec de vraies images-photo, des images bien matérielles qu'on peut toucher, analyser et connaitre leur composition, et pourtant, si vous regardez bien l'image de la page 11  ( 1. - Le Cuisinier empoisonneur Hai-Hien et le brigadier Caï 643 sortent de la prison pour aller au supplice. )... Cette image, en vertu de la loi de la "Polarisation de la lumière", ne peut pas exister dans ( Notre Réalité ) ! Mais, puisqu'elle existe, un photographe l'a bien fait... Mais pourquoi ???.

  Lisez attentivement http://www.missa.org/res.html ( Livre-de-presse que vous donnera une idée des faits, permettant de mieux comprendre ) l' Enciclica-Laudato-Si, car à mon avis, à part ceux qui chercheront dans l'infiniment-petit; tous les autres INTELLECTUELS que resteront la tête cachée dans le sable ne verront même-pas Les Crédits-à-la-recherche disparaitre.

  Si vous partagez votre argent, quoi qu'on vous en dise, vous aurez peut-être une "meilleure-conscience", (vous-vous sentirez mieux) mais croyez-moi, vous serez plus pauvre !
  Faites connaitre l’existence de notre Livre-électronique , et vous verrez que très-bientôt vous saurez répondre à ma question posée en dessous de l'image 10 de la page précédente.

    Voyons un peu d'Histoire   

   
  Le 3 septembre de 2017, je suis allé sur la page blogspot envelopmer et j'ai commenté: Le personnage central sur l'image 11 est R. Miéville. Photographe amateur, considérant avoir loupé ses photos, il a donc daté commenté et numéroté des cartes R. BONAL afin de faire son reportage. Depuis, trois ans se sont écoulés, et le temps ayant tout effacé, je vous remets ci-dessous une copie de mon commentaire...

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Bonjour.
Le personnage central sur l'image 11 est R. Miéville.
Photographe amateur, considérant avoir loupé ses photos, il a donc daté commenté et numéroté des cartes R. BONAL afin de faire son reportage.
Cordialement.


3 septembre 2017 à 12:14

Jean-Michel Bergougniou a dit…
Merci de ces informations
JMB

30 septembre 2017 à 08:49

  En suivant les sources de L'Historien, j'ai trouvé beaucoup d'information au sujet L'Oncle HÔ ainsi que de Nguyen Tri Binh, information dont je vous donne juste qu'un tout-petit aperçu.

Liens vers la Source.
« Sans avions ou blindés, sans artillerie ou divisions, les militaires vietnamiens, des hommes comme Nguy¿n Bînh, en particulier, choisirent de faire la guerre par d’autres méthodes en livrant à l’ennemi une bataille urbaine et en utilisant la terreur comme une arme surtout politique.
[17][17]Pour plus de renseignements sur ce personnage, voir notre « A…
  Placé désormais devant une véritable guerre pour le contrôle du Sud, le gouvernement de la RDVN décida d’y envoyer un homme fort, un nordiste et ancien détenu de Poulo Condor, nommé Nguy¿n Bînh. On ignore toujours comment, précisément, ce dernier attira l’attention des dirigeants installés à Hanoi.
[19][19]Nguy¿n Hùng, NguyÌn Bînh : Huy™n thoai và s1 thât, Hanoi, Nhà…
  En tout cas, les principaux dirigeants du PCI, dont Hô Chí Minh, Hoàng Quöc Viêt et Võ Nguyên Giáp, comprirent d’emblée à quel point il était important de maintenir à leurs côtés ce nordiste charismatique, ardent et plein de ressources. Lorsque Hô Chí Minh le reçut à Hanoi à l’automne de 1945,  Nguy¿n Bînh se présenta à lui, bottes japonaises aux pieds, vêtu d’une gabardine japonaise, et un long sabre japonais aux côtés . Hô lui confia le soin de bâtir l’armée de la RDVN dans le Sud. Son expérience à Saigon-Cholon bien avant la Seconde Guerre mondiale, ses talents militaires, son charisme nationaliste et ses contacts divers lui permettraient de rassembler divers nationalistes, religieux et même des brigands pour constituer une force militaire.
[1][1]De son vrai nom, Nguy¿n Phýõng Th¿o.
  République démocratique du Viêt Nam (RDVN) a employé des moyens très divers pour mener sa guerre dans le Sud-Vietnam d’août 1945 à 1951, année de la mort du chef des armées du Sud : le général  Nguy¿n Bînh  ».
  Nos Historiens, voir même presque tous nos Scientifiques, nous disent qu'on ne peut pas changer le passé ( L'Histoire ) !
  Et si on échangeait ce pauvre chat de Schrödinger par un Nguyên Tri Binh ?...
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schrödinger
  Les images ( Cartes-postales-photo documents d'archives ), nous montrent que les Exécutions de Hanoï le 6 aout de 1908 ont été une simulation.
  Les images nous montrent que le Doï 16, Nguyên Tri Binh a été remplacé par le Doï 40, Duong Van Bé.
  Nous n'en savons rien, ou pas grand-chose de la jeunesse de Hô Chí Minh, en fait nous savons qu'il a vécu à Londres où il a travaillé comme cuisinier avant d'aller travailler à Marseille chez un photographe... Mais la même chose est aussi arrivé à Nguyên Tri Binh.
  En fait Nguyên Tri Binh, a (re)joué l'histoire du Dé-Tham, et les français ont passé tout leur temps à courir après des Fantômes !!!
  Mais aux faits !
                          En fait plus-rien...   Nous l'aurons épuisé notre Planète  , si nous ne (re)Écrivons pas l'Histoire.
  Nous sommes à un moment de l’Évolution de l’Humanité, où tout le monde veut gagner plus, pour pouvoir consommer plus et meilleur, voyager plus loin et le plus souvent possible, donner une meilleure éducation à ses enfants pour qu'ils puissent gagner encore plus, être plus intelligents que leurs parents et ainsi de suite...   Tout cela est le plus logique du monde.  Mais ce n'est pas possible  ... Notre Planète ne peut pas nourrir autant d'INTELLECTUELLES(ls) !!!  

  Mais en fait plus-rien...
                                        Nous sommes devenus trop intelligents (trop instruits trop-savants), pour pouvoir voir La Réalité !.

 

  Vous venez de lire les deux premières pages commentées de notre Impossible-histoire.
  Pour avoir accès à d'autres commentaires, il faudra faire deux ou trois petites lectures de notre Livre-électronique sans chercher une logique, ni chercher à comprendre comment ou pourquoi !     Revoir le film    Lire le livre >>>


---------------------------
Le 06/09/2020 à 12:01, Support Infomaniak Network a écrit :

Bonjour,

Nous avons reçu l'information que du spam est envoyé depuis votre domaine. Voici les adresses concernées :

andre@articlesdecollection.com
bc@articlesdecollection.com
norberto@articlesdecollection.com
postmaster@articlesdecollection.com
robert@articlesdecollection.com
webmaster@articlesdecollection.com



Nous vous demandons de faire le nécessaire pour cesser ces envois (modification des mots de passe, vérification de chaque appareil qui est connecté à ces adresses, etc.).

Merci de revenir vers nous une fois que vous aurez effectué les vérifications requises.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Nous restons bien entendu à votre service.

Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos meilleures salutations.

____________________________________________________________________
Demande traitée par Untel - Helpdesk

Infomaniak | Partenaire de votre succès
Entreprise certifiée ISO 14001, ISO 50001 et ISO 27001

Base de connaissances: https://faq.infomaniak.com
Support: https://support.infomaniak.com
Actualités: https://news.infomaniak.com

Découvrez notre nouvel outil de partage de fichiers : https://swisstransfer.com

 

 

 

Pages deposeés @ https://www.infomaniak.com/fr