E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 
    Préface et mise en garde.


  Je suis l'auteur des histoires que suivent, j’écris  Science Fiction  et je suis un bon menteur. En temps qu'auteur de science fiction et bon menteur que se respecte, je voyage dans le temps !... Ce n'est pas mon corps matériel que voyage dans le temps, mon corps matériel reste à la maison à l’abri bien au chaud. Disons que c'est une petite fraction de mon esprit ! Dans le futur mes lecteurs ont tellement aimé mes histoires qu'ils m'ont condamné à toujours dire la vérité ! Les faits qui suivent sont mon imagination et, bien-entendu, en connaissance de cause, je ne peux pas vous raconter des histoires venues du futur.
  Ne commentez pas le contenu de ce livre, ne défendez pas une thèse sans avoir la certitude de que votre interlocuteur a lu et compris mes histoires.
  Votre santé mental en dépend.
  Je suis un historien du non conventionnel, je connais des secrets cachés de nos Historiens. À l'envers d'un (Vrai historien), (Historien du concret, bien matérialiste), qu'a fait plein d’études, plein de recherches, et à qui sont accordés tous les crédits... Je n'ai rien à part mes histoires.
  J'avais prévu d’écrire ma première édition en français, avec la collaboration de bons Historiens spécialistes de l'histoire des colonies françaises, le faire lire par des Spécialistes du Psyché, qu'en fin de livre pourraient présenter un résumé qu'expliquerait comment fonctionne mon cerveau.
  Mais cela n'est pas son destin, les Historiens me fuient, je ne trouverai jamais un éditeur, et tout compte fait, j'ai tout intérêt à m’éloigner des psychiatres, du moins (tant que je n'ai pas publié mon histoire), car elle est si belle que ce serait dommage que je l'oublie.
  Je vais écrire la première édition de "L'Impossible Histoire" au format Livre-électronique, m’approcher des religions, et bien que j'aie beaucoup de difficulté à l'admettre, je dois être un Archange.
  En temps qu'archange, mon rôle est vous présenter notre Créateur, mais ce sera mission difficile, car notre Créateur sommes Nous !
 
  Le temps est une notion purement matérielle, le temps n'existe pas pour notre esprit, et c'est l'esprit de tous les êtres humains qu'à chaque instant crée, ce que nous entoure, et dont nous sommes surs d’être la réalité.
  Le scenario que nous recevons au moment de notre naissance, et auquel on appelle destin, est bien réel. Il y est écrit d'avance, tout ce que nous allons faire, les gens que nous allons coutoyer, et même les leçons (le savoir) que d'elles nous allons en tirer.
  Dans mes (voyages au delà du réel), en fait quand je dors, si je peux utiliser le mot dormir, mon cerveau continue pensant, en silence je parle avec moi-même, et je me trouve avec plusieurs différentes solutions pour mes problèmes. Je ne choisis pas forcement le plus logique, mais ce que me parait la plus apte à résoudre mes problèmes.
  J'adore les belles histoires pour rire, et je me base sur les dictons pour tirer des conclusions et faire des choix. Mais il a des dictons dont il faut se méfier. Prenons par exemple " un  traitre est toujours un ami ", cela parait logique, et au moment où vous pensez qu'on vous a trahi, plutôt qu'en vouloir à la personne, dites-vous que vos destins sont liées, que ce là devait arriver, car c’était écrit, et vous comprendrez ma façon de penser.
  Je vais vous raconter l'histoire d'un curé, que était Saint, bien avant de naitre. Aujourd'hui pour bien de différentes raisons, des groupes de gens ainsi que des institutions et moi-même, aimerions bien pouvoir prouver la Sainteté du Cardinal Ngyuên Van Thuan.
   J'ai pris grand plaisir à imaginer, découvrir, et vous raconter l'histoire du Curé Saint, Le Cardinale Ngyuên Van Thuan.
  Nous sommes à chaque instant ce que l'esprit de l'humanité croit, et a la certitude que nous avons été ! Ne commentez pas le contenu de ce livre avec quelqu'un dont vous n’êtes pas sur que la personne a lu mon livre, car si beaucoup de gens ne vous comprennent pas, et croient que vous avez des problèmes mentaux, et bien, cela devient une réalité !
  Dans un prochain livre, en espérant avoir découvert bien d'autres secrets, je vous raconterai ma vie.
 
 
  1
 
2  
 
 
<<<
         
>>>