E-book Mémoire Collective et Information Quantique
   
empoisonneurs entravés.

Les professionnels du psy dans le Futur

J'ai mis en ligne un livre d'images, où je raconte différentes histoires. Pour facilement découvrir les détails dans mes images, vous devez être au calme, devant un moniteur SUPÉRIEUR à 900/900, et aller chez: https://1psy9.fr/I-H/fr ( Je recherche Écrivain.e.s ).

Je mets en dessous un montage fait avec le contenu de deux images. En fait pendant plus d'un siècle nos Historiens, dans ces images (document d'archives) ont vu une Exécution... Et puis, voilà que nous maintenant, voyons une pièce de théâtre !

Je recherche [ donc, aussi ] la participation de professionnel.le.s du Psy, physicien.ne.s, professeur.e.s / étudiant.e.s / chercheur.e.s et autres.

Ceci est un montage fait avec des ampliations de deux cartes postales (document d'archives), numéro 3 et 4.

montage fait avec le contenu de deux images

Au centre de ce montage nous pouvons voir un (condamné), avec un joli cou bien dégagé... Nous voyons que la tête du (condamné) est la copie de la tête du jeune homme à droite, et je ne vous raconte pas le reste des détails.

En bas, j'ai mis un cache sur la tête que vous verriez tomber ! Mais en fait, la tête ne tombe pas, et est là bien accrochée au joli cou du mannequin depuis plus de cent-dix ans !.

Nos scientistes et lanceurs d’alertes nous disent que "notre planète va mal" ! Certains disent que, si nous pouvions aller dans le passé et changer l'Histoire, notre futur changerait... ( Ils savent que On ne peut pas changer L'Histoire ! ). Mais vous... Que pensez-vous que arrivera si on prouve que dans le passé On nous a TROMPÉ.E.S

Aidez-moi à faire () Écrire l'Histoire, en Partageant cette page...

Vous pouvez voir les documents d'archives à l'adresse suivante:  https://envelopmer.blogspot.com/2015/02/hanoi-1908-laffaire-des-empoisonneurs.html

Si vous avez des Psy parmi vos relations, donnez leur cette adresse: https://1psy9pro.blogspot.com  et demandez-leur d'étudier comment est-ce possible que pendant plus d'un siècle personne se soit rendue compte que les exécutions de Hanoï le 6 aout de 1908 ont été une simulation; et pourquoi le cerveau de nos Historiens n'arrive toujours pas à voir mes images telles que je les montre...


Merci à vous.

           #papipub

Commentaires

  1. Anne BOTHOREL8 juin 2021 à 04:11
  2. Bonjour, en fait je ne pense pas que la tête du condamné soit une copie de celle du personnage tout à fait à droite de la photo. Le visage n'a pas exactement la même inclinaison je crois..

  3. "l'Impossible Histoire"8 juin 2021 à 05:23
  4. Bonjour. C'est exact !... le personnage à droite est une vraie personne et il est sensé avoir été exécuté (un mois auparavant) le 8 juillet de 1908. Regardez ses mains; il porte un artefact qu'ils vont mettre sur le cou du mannequin, (artefact qui va nous faire croire que la tête tombe. Mais la tête est toujours accrochée au cou du mannequin).

  5. Anne BOTHOREL9 juin 2021 à 13:34
  6. En effet, saisissant !

  7. "l'Impossible Histoire"10 juin 2021 à 02:02
  8. Si je montre la carte postale numéro 3 à quelqu'un qui n'a pas vu cette page, j'aurai beau lui donner une loupe pour que la personne regarde bien les détails... Mais rien à faire ! La personne verra toujours un condamné à genoux. (et je n'aurai pas intérêt à insister, car je vais la vexer). Si on regarde attentivement la carte postale numéro 4, on peut voir que les deux tiges de bambou sont toujours là, fixées au sol, que le sabre est arrêtè à mi-auteur des tiges, et nous fait voir un "H" ! Le sabre est tombé à la verticale, et ne peut pas avoir coupé le cou du mannequin, car pour cela, le sabre aurait du faire une fraction de cercle. Nous voyons que la tunique du mannequin est en train de se déchirer (sans raison), et nous voyons que en fait le buste du mannequin n'a pas de jambes. (C'est un buste en "pâte plastique" lesté avec un poids, ce que le fait garder toujours une position verticale). Le buste s'est déplacé d'une trentaine de centimètres vers la droite, et nous pouvons voir sortant de l’artefact qu'ils ont mis sur le cou du mannequin, un fil de soie qui sort vers la droite et va actionner la prise de la photo, ainsi que deux files de soie que sont en train de soulever l’artefact ... En fait, ils vont faire apparaitre un Fantôme.

  9. Anne BOTHOREL11 juin 2021 à 13:49
  10. Et que fait-on des témoins et de la Presse, également sur les lieux ?

  11. "l'Impossible Histoire"12 juin 2021 à 06:49
  12. Les témoins, et les membres de la presse sur les lieux, pendant la préparation de l’Exécution (ce que a duré plus d'une heure), sont restés éloignés, à bonne distance de la scène, et quand on regarde bien les images, on se rends compte qu'il y avait plus de mille-cinq-cents spectateurs. Dés qu'ils (coupent le cou du condamné), un Fantôme apparait et décapite le bourreau avant de disparaitre... Le bourreau central ramasse ce que est sensé être la tête de son condamné et la jette en l'air pour prouver que l’exécution a bien eu lieu ! La tête explose et fait un halo (Auréole), en même temps que l'esprit du condamné revient pour faire semblant de se battre avec le tas de torchons. (En fait, tout ceci ne dure que trente secondes) ! Vingt secondes plus tard, le lecteur de sentences, qui était aussi témoin officiel de l'application de la peine, et que lui, étant une personne sensible n'a pas osé regarder, et donc n'a rien vu... S’étant aperçu que le sabre avait été abandonné, l'a pris, et nous pouvons le voir repartir avec, dans la carte postale numéro 6 (document d'archives). Avec le titre 6.- Après l'instant fatal. - on attend les bières... En fait les spectateurs sont restés pétrifies par les événements. Mais vous; qu'auriez vous fait...

Vous pouvez voir le déroulement de cette minute d'histoire, où l'on voit apparaitre un Fantôme un halo et un esprit, à cette adresse: https://1psy9.fr/I-H/fr/f07a.html#ancre2 et vous pouvez lire mon livre à adresse: https://1psy9.fr/I-H/fr à lire uniquement sur moniteur SUPÉRIEUR à 900/900 afin de pouvoir déceler des détails dans les images.

Tout travail mérite salaire, et pour tout travail vous devez impérativement connaitre le contenu de l'(IH).

Pour participer bénévolement, partagez cette page...

Merci à vous.

norberto #papipub

 

#papipub #recherche la participation de #professionnel.le.s du #Psy, #physicien.ne.s, #professeur.e.s / #étudiant.e.s / #chercheur.e.s, #écrivain.e.s et autres.


Pour vous, que avez compris le contenu et le but de mon travail, voici la copie de mon dernier courriel envoyé à quelques personnes ( et en particulier des professionnels du cerveau ) que je pense pourront m'aider...

Vous, vous pouvez m'aider en partageant cette page !!!.


Bonjour.

En fait, je cherche à faire connaitre un savoir...

Page blog à lire à cette adresse: https://1psy9pro.blogspot.com (quelques détails de nos histoires sont dans les commentaires).

Ce savoir est destiné à tout le monde, (bien que la situation actuelle donne une certaine priorité aux écrivains, mais surtout aux professionnels du Psy). En fait, mon but prioritaire est former des psychanalystes à une nouvelle façon de penser !.

"L'Impossible-Histoire" (IH), est à lire chez: https://1psy9.fr/I-H/fr (à lire UNIQUEMENT sur moniteur supérieur à 900/900, afin de pouvoir déceler des détails dans les images, et à ne pas lire pendant plus de deux heures par jour).

L'auteur ou les auteurs, ont enfermé une partie de l'Histoire du Vietnam dans des images "photos sur cartes postales". Et comme que à un film, ils ont donné une histoire. Histoire que nos Historiens connaissent comme étant les Exécutions de Hanoï en 1908.

En même temps, ils vont faire une autre série de seize cartes-postales-photo, qui est restée cachée dans un album pendant plus de cent ans. (cette deuxième série de seize cartes-postales est comme que une clef qui va ouvrir une boite de pandore, et nous montrer que les Exécutions ont été une simulation !. (En fait, cette simulation a été faite pour plusieurs différentes raisons, avec bien de différents buts, et tout cela, en quelque sorte, hors de notre temps matérielle).

L'(IH) est un "concentré d'histoire", de quoi écrire une encyclopédie. De ses histoires, il en ressort que un Curé est né. Le Curé, va être le confident de deux Papes, avec une formation de politologue et bien que défectueux (car il ne savait pas mentir), en fin de vie va se trouver président du Conseil Pontifical "Justice et Paix", avec la charge de rendre publiques les règles de comportement que nous devrons utiliser dans notre futur... Mais hélas, vous êtes mon lecteur, et je dois vous laisser trouver nos histoires par vous-même.

J'oubliais, bien-sur qu'il y a de l'argent à gagner, car bien qu'esprit nous avons un corps qu'il faut bien alimenter. Mais çà c'est encore le travail de mes lecteurs de trouver le comment...

Désolé, de vous avoir imposé toute cette tartine à lire.

Cordialement.

                           norberto


Page mise à jour le 01/07/2021


 J'ai eu beaucoup de visites de la part de professionnels en santé mentale, mais pas un seul partage, pas un seul commentaire... Je vais donc vous écrire encore une petite tartine. Mais en fait les tartines se présentent mieux par deux.

 Notez que pour commencer à comprendre le contenu de l'(IH), vous devez commencer par faire deux ou trois petites lectures sans chercher à comprendre. Je sais que c'est bizarre, mais c'est comme çà !.

 Depuis une centaine d'années, nous avons démarré une course à la consommation... notre société (notre civilisation) pour prospérer, part de la base que nous devons être toujours plus nombreux, et consommer toujours plus et meilleur. Nous menons donc une course exponentielle à la consommation; et nous avons déjà utilisé une bonne moitié des ressources de notre planète.

 Par le passé nous allions sur d'autres terres pour coloniser. Pardon; je voulais dire évangéliser tous ces pauvres indigènes... À présent nous reconnaissons que par le passé nous avons commis des atrocités, et pour nous faire pardonner, nous proposons de leur rendre leurs biens volés par nos ancêtres, de les aider à consommer plus et meilleur, donnant une meilleur éducation à leurs enfants, et ainsi de suite... Mais en fait, nous voulons explorer leurs sols; vous voyez l'histoire... Pour vous dire mieux, nos pôles n'ont pas encore entièrement fondu, que déjà des pays et sociétés se battent pour obtenir les droits à l'exploitation. Ma question, à vous, que avez probablement fait tellement d'années d'études; combien de temps nous reste t'il avant d'avoir utilisé le reste des ressources de notre planète ???.

 Je ne peux pas tout vous dire, car vous devez faire travailler votre cerveau... mais je vais quand-même vous montrer ici, cette autre minute de l'histoire des Exécutions de Hanoï en 1908.

4. - L'instant de la décollation.

 4. - L'instant de la décollation.

Les bourreaux tranchant les têtes

 Les bourreaux tranchant les têtes

La tête du Do_Thãn quant elle va tomber.

 La tête du Do_Thãn quant elle va tomber.

5. - Le 2e bourreau se prépare à jeter la tête en l'air.

 5. - Le 2e bourreau se prépare à jeter la tête en l'air.

Le bourreau lançant la tête

 Le bourreau lançant la tête

Après l'exécution

 Après l'exécution

6.- Après l'instant fatal. - on attend les bières.

 6.- Après l'instant fatal. - on attend les bières.

 Vous venez de vivre une minute d'histoire, d'une journée de treize heures de soleil. Faites un clique sur une image; pour voir des images de meilleure qualité, et avoir un peu plus d'information. Fermez cette page pour revenir à Linked[in].


Voyons...

Les images marron sont documents d'archives, elles sont d'une qualité de pixels exceptionnelle, et bien-sur elles nous racontaient une histoire. Les images grises, c'est de la belle photo pour l'époque, mais d'une qualité extrêmement médiocre en comparaison aux images marron. Donc, un photographe s'est amusé en 1908 à faire sept photos pour nous montrer une minute des Exécutions de Hanoï le 6 aout de 1908, photos dont il a caché quatre, quatre photos que une fois intercalées à leur place dans les photos documents d'archives , nous montrent une toute autre réalité de l'histoire des Exécutions de Hanoï. Mais ce n'est rien...si vous avez la chance d'avoir un cerveau capable de comprendre nos histoires, à un moment vous vous rendrez compte que en fait, j'ai commencé à écrire l'(IH) en juin 2017, mais que le photographe en 1908 connaissait obligatoirement le contenu de mon livre, et là vous commencerez à avoir une idée de la réponse en ce que concerne ma question posée en dessous de l'image 13.

 Bon travail et bonne chance.

^ ^ ^     


papipub chez linkedin

 

 

2022 pages deposeés @ https://www.o2switch.fr