E-book Mémoire Collective et Information Quantique
           " L'Impossible Histoire "  
Faites un clique ici et lisez les observations pour trouver la solution à vos problèmes.
         
 







Souvenir du départ de la partie centrale du 10ème Colonial pour Haiphong.
  Dap Cau 27 Février de 1908.
 Souvenir du départ de la partie centrale du 10ème Colonial pour Haiphong.
 
  Regardez les images des pages 105 et 106.
  Je vous passe les détails, mais regardez: le 8 Juin de 1906 quelqu'un écrit à André, et le dit soldat infirmier.
  Monsieur Tobie
  Infirmier à Thé-Caü mamelon
  Soldat d'Infanterie Colonial
  Thé-Caü                     Tonkin

  le 3 Octobre de 1909 quelqu'un écrit à André, et le dit caporal.
 Monsieur Tobie André
Caporal 9ème Compagnie
10° Colonial
Dap-Caü

  Revenons à l'image de la page 103, ici à gauche.
  Nous sommes le 27 Février de 1908, quatre mois avant la fausse accusation d'empoisonnement du 4º Régiment d'Artillerie Colonial, quatre mois et onze jours avant l’exécution de trois personnes innocentes. Trois personnes dont André va être le témoin principal de leur exécution, car les trois images  (80h),  (80b) et  (81h)  sont commentées et signées André Tobie.
  Je me suis posé quelques questions au sujet de cette image, et bien-sur aussi au sujet de toutes les autres. Que Robert en tant que Commandant soit assis par terre, çà passe, depuis le temps je me suis convaincu qu'il est bizarre. Mais le André, simples soldat, que fait-il là ?... Que fait-il là plus de quatre mois avant d’être le témoin de ces exécutions, (décapitation en prison et en privé).
  Je vous assure que, bien que m’étant familières, j'ai eu beaucoup de difficulté à interpréter ces images, et ma seule réponse à la question qu'est-ce que André faisait là est: Robert connaissait le contenu de mes livres, mes histoires, et il a réussi toutes ses belles images car il les avait déjà vu avant de les prendre en photo.
  Je vous ai dit en page 1 ne jamais pouvoir trouver un éditeur. Je vous annonce que les choses ont changé, et j'aime bien qu'on m'appelle Papi pub.
  Dans notre vie matérielle tout est commerce, et je dois remercier mon sponsor avec l'aide duquel j'ai pu éditer et distribuer ce Livre-électronique !
 
 
  103
 
104  
 
 
<<<
(80h)  (80b)  (81h)  (103c) 
>>>